Dommage, nous n'avons pas pu l'essayer car c'Ă©tait fermĂ©. Mais, nous avons grimpĂ© lĂ -haut parce que sur Google les horaires d'ouverture n'Ă©tait pas Ă jour đ„ș
S'il vous plaĂźt, pensez Ă mettre vos horaires Ă jour si vous ĂȘtes visible sur Google !
Pensant que mon commentaire n'aurais pas une finalitĂ© dĂ©valorisante pour votre Ă©tablissement, je suis fortement dĂ©pitĂ©e qu'un commerçant puisse rĂ©pondre de cette maniĂšre. ProfondĂ©ment attristĂ©e par cette rĂ©action je ne changerais en rien mon avis. Dans le cas oĂč la rĂ©ponse aurait Ă©tĂ© commerçante une reconsidĂ©ration aurait pu avoir lieu.
L'intĂ©rĂȘt des avis clients est de mieux choisir les lieux dans lesquelles se rendre. MĂȘme un avis nĂ©gatif me parait intĂ©ressant.
Je m'excuse de ne pas avoir compris le fonctionnement de votre restaurant. En tant que touriste égaré en pleine montagne, je pensais trouvé refuge auprÚs des locaux. GrossiÚre erreur... Je me méfierais de l'hospitalité dorénavant.
J'ai la conviction que la satisfaction client est votre priorité. De ce fait je suis certaine que j'aurais pu me régaler en passant un bon moment.
Par ailleurs, je n'apprĂ©cie pas votre rĂ©ponse sur un ton sarcastique. Certains points ont des rapports personnels dont vous ne pouvez avoir connaissance. Merci de respecter les codes de la politesses mĂȘme lorsqu'il s'agit d'interaction en ligne.
Note Ă vous :
" Un commentaire peu toujours ĂȘtre modifier ou supprimer par son Ă©diteurs. Il est toujours possible de rĂ©pondre cordialement cela sera toujours bĂ©nĂ©fique."